Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de résiliation de 50€ du forfait mobile

Bonjour,


Je vous quitte, je dirais même plus, c'est consommé depuis le début du mois !

J'avais déjà résilié la partie internet il y a 6 mois (pas de geste commercial sur le prix de mon internet après plus de deux ans à plein tarif) et maintenant, c'est au tour du mobile, le réseau est meilleur chez Bouygues là où je travail, sans compter que depuis ma résiliation internet je n'avais plus accès à mon suivi conso téléphonique.

 

Bref, je viens de voir que vous allez me facturer 50€ sur ma prochaine facture, normalement associé à la résiliation de la partie internet, que je n'ai plus depuis un moment. Pourriez-vous m'expliquer d'où viennes ces frais dans mon forfait sans engagement et sans frais de résiliations ?


Cordialement.

 

3 réponses3

Bon vent ! :Heureux:

On va sûrement pleurer ton départ !

 

 

 


Cordialement,

Magellan

Ho oui, merci...

 

Et sinon ? une réponse plus pertinante ou constructive sans flood ?

Bonjour @Luzankia

Lors de la résiliation de la Livebox, il y a des frais de déconstruction qui sont facturés. Ils n'ont probablement pas été facturés à ce moment là, d'où la facturation lors de la résiliation de votre forfait mobile.

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