le 21-10-2021 08:36
Bonjour,
C'est avec grande surprise que mes 3 dernières factures ont été majorées de 27.89€ pour Game4kids que je n'ai JAMAIS souscrit, ni demandé. Apparement c'est un service de jeux pour enfants... Je n'ai pas d'enfants et je ne vois pas comment cet abonnement a pu se faire sans mon consentement, ce qui est grave. J'attends avec impatience le nom du prochain abonnement qui va m'être "indirectement" imposé... (En détail: surcout de 9.96€ en aout, 7.97€ en septembre, 9.96€ en octobre). Après avoir recommandé Sosh pendant longtemps à mes proches, je suis très déçu et c'est peu dire. Comment effectuer une contestation facture et surtout en obtenir le remboursement?
Cordialement,
PS le chat est indisponible ce matin...
le 21-10-2021 10:03
Salut @Alex85470
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://www.games4kids.fr/#!/terms/terms
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Pour un éventuel remboursement, voir par " chat "
le 29-10-2021 12:25
Bonjour,
J'avais déjà effectué ces démarches avant d'envoyer mon message. C'est la demande de remboursement par chat qui est impossible. Votre chat est tout simplement inaccessible. Et cela fait plusieurs fois que je tente l'opération (ci dessous la copie de l'écran...).
Cdt,
Cordialement,
le 29-10-2021 16:44
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 03-11-2021 12:27
Bonjour @Alex85470,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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