le 12-12-2019 20:52
Bonjour, je viens de commander un Samsung S10 et je m'aperçois qu'il est moins chère en magasin (sans compter les frais de port).
Je vous sollicite donc pour obtenir un geste commercial ou m'expliquer comment annuler cette commande s'il vous plaît ?
A votre disposition pour vous communiquer les informations de mon dossier.
12-12-2019 21:34 - modifié 12-12-2019 21:35
Bonjour,
A ma connaissance, Sosh ne s'aligne pas sur les prix d'autres commerces.
Par contre, attention à ne pas confondre S10 et S10e.
le 12-12-2019 21:06
le 12-12-2019 21:18
@rolandK a écrit :Bonsoir @Kilian901
Voir la faq
Merci pour cet aspect et pour l'autre alternative (geste commercial) ?
12-12-2019 21:34 - modifié 12-12-2019 21:35
Bonjour,
A ma connaissance, Sosh ne s'aligne pas sur les prix d'autres commerces.
Par contre, attention à ne pas confondre S10 et S10e.
le 03-02-2020 11:36
bonjour je viens aupres de vous pour vous informe que mon marie a un abonement chez s f r depuis 12 on lui a proposer un tel huwany y 5 pour la modique somme de 9euros mois depuis que je suis chez vous rien je pense que si je n;ais rien de votre part je vais aller cher s f r et resillier chez vous si vous ne faite pas un jeste commercial dans l'atente d'une repone cordialement