Geste commercial

Kilian901
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de commander un Samsung S10 et je m'aperçois qu'il est moins chère en magasin (sans compter les frais de port).

Je vous sollicite donc pour obtenir un geste commercial ou m'expliquer comment annuler cette commande s'il vous plaît ?

A votre disposition pour vous communiquer les informations de mon dossier.9DB2214C-FF18-41CF-9A9B-B63DDB355799.jpeg

 

04BCADFD-1A9F-4A97-8121-BA25960E7CA7.jpeg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, Sosh ne s'aligne pas sur les prix d'autres commerces.

 

Par contre, attention à ne pas confondre S10 et S10e.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


@rolandK  a écrit :

Bonsoir @Kilian901 

Voir la faq

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...


Merci pour cet aspect et pour l'autre alternative (geste commercial) ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, Sosh ne s'aligne pas sur les prix d'autres commerces.

 

Par contre, attention à ne pas confondre S10 et S10e.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

monferme
Apprenti sosheur

bonjour je viens aupres de vous pour vous informe que mon marie a un abonement chez s f r depuis 12 on lui a proposer un tel huwany  y 5 pour la modique somme de 9euros mois depuis que je suis chez vous rien je pense que si je n;ais rien de votre part je vais aller cher s f r et resillier chez vous si vous ne faite pas un jeste commercial dans l'atente d'une repone  cordialement