Gros problème

Samez
Sosheur junior

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de rattacher mon contrat pour simplement payer ma première facture chez Sosh.....et je me vois dans l'impossibilité de régler celle-ci car AUCUN service ne fonctionne correctement : j'ai été sur l'espace client, on me demande de rattacher mon contrat mais AUCUN IDENTIFIANT ne fonctionne, j'ai contacté le chat qui m'as simplement fait changer de mot de passe pour l'espace client mais cela ne change en rien le problème du rattachement contrat puisque je n'ai en fait AUCUN numéro de client , évidemment ma facture étant sur le rattachement de contrat je n'ai pas accès à mon numéro client.....je n'ai pas de ligne mobile chez Sosh donc AUCUN code ( identifiant, numéro de ligne, numéro de commande, numéro de contrat, référence commande! ) ne fonctionne!

Très déçu d'avoir pris un abonnement chez Sosh....

Impossible de contacter qui que ce soit par téléphone et le chat étant robotisé rien ne marche, en plus des messages d'erreurs sur le service client, je n'ai accès à rien du tout, et ma facture va passer en impayés pour rien.......

6 réponses6

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Samez,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Samez
Sosheur junior

Quand je clique sur votre lien rien ne s'affiche, voici mon mail ****************, merci de me contacter directement ça serra plus simple....merci. 

 

 

[Edit @Samez : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Samez 

Avez-vous essayé d'utiliser votre numéro de mobile pour vous connecter et rattacher l'offre internet ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Samez 

Avez-vous essayé d'utiliser votre numéro de mobile pour vous connecter et rattacher l'offre internet ?

Alexis


Bonjour, si vous lisez mon message en entier je précise que je n'ai pas de numéro mobile chez vous.......... 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Samez


J'ai bien compris votre situation et vous ai apporté quelques précisions en message privé.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Merci pour votre retour @Samez.

Rassurez-vous j'ai bien reçu vos messages.

Je m'occupe de vous faire parvenir votre facture par mail, vous la recevrez sous 24h.

N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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