le 11-03-2018 19:38
Bonjour à tous,
Voila le soucis, je viens de bloquer ma carte Sim (trois codes faux). J'ai voulu obtenir mon code Puk mais impossible.
C'est ma mère qui paye mon forfait + le sien ton quand je me connecte a son compte je peux voir ses factures de son téléphone mais les miennes donc impossible d'avoir mon code confidentiel, présent sur les factures, qui est nécessaire pour obtenir mon code Puk...
Quand je souhaite me connecter à mon compte avec mon numéro de téléphone direct c'est impossible.
Donc ma question est, comment faire pour récupérer mon facture de téléphone alors que je n'arrive pas a me connecter à mon compte et que mes factures ne sont pas sur le compte de ma mère alors qu'elle les paye ?
Merci !
le 11-03-2018 19:53
Bonjour @La cloche
pour avoir accès à votre compte il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
Mais si vous ne l’avez jamais fait ça va être impossible d’y accéder car le mot de passe de l’espace client est envoyé par sms
le code puk se trouve sur la grande carte support si vous l’avez conservé.
Sinon tchat à partir de demain
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-03-2018 19:56
Ok merci je vais essayer.
Bonne soirée