le 11-01-2020 13:50
Bonjour,
besoin d’aide :
1/ comment contacter un conseiller Sosh directement? Je n’arrive pas à trouver le chat.
2/ victime d’une arnaque téléphonique (Numero payant 180€ de hors forfait), je souhaite le signaler et porter réclamation. Comment procéder?
3/ comment obtenir un bordereau de retour pour la restitution de mon matériel ?
je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.
le 11-01-2020 13:55
Bonjour,
besoin d’aide :
1/ comment contacter un conseiller Sosh directement? Je n’arrive pas à trouver le chat.
2/ victime d’une arnaque téléphonique (Numero payant 180€ de hors forfait), je souhaite le signaler et porter réclamation. Comment procéder?
3/ comment obtenir un bordereau de retour pour la restitution de mon matériel ?
je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide.
11-01-2020 13:58 - modifié 11-01-2020 13:59
Bonjour @Lullaby13
Cliquez sur aide et contact. Mot-clé : réclamer facture.
Ou depuis votre espace client
le 11-01-2020 22:52
Merci pour cette réponse @labougeotte.
Cependant, malgre vos indications, impossible de trouver le chat. Peut être n’en fonctionne-t-il pas le week-end ?