le 25-05-2021 09:47
Bonjour
J'ai des dépassements hors forfait sur mes factures depuis le 22/03/2021 et j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'ai pas changé mon mode de fonctionnement depuis ma souscription. Certes j'ai utilisé au mois de février 2021 la connexion TV mais c'était sur mon forfait giga donc je devrais pas avoir à payer quoi que ce soit.
Je n'ai jamais rien demandé et vous demande de suspendre immédiatement ce hors forfait et de me contacter pour explications.
J'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre, mais en vain....
NB : Forfait initial 11.99 €
et depuis la facture de février 2021 PLUS DU DOUBLE (fév : 11.99€ - mars : 20.99€ - avril : 26.93€ - mai : 24.22€)
et mon forfait doit passer à 14.99€ en juin 2021 pour 80 go
Cordialement
25-05-2021 10:33 - modifié 25-05-2021 10:35
Bonjour @Paddy1
Il faut consulter vos factures, et plus précisément le détail pour voir à quoi exactement (et non supputé) correspond ce hors-forfait.
Il pourrait s'agir d'abonnements mutimédias.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2021 14:04
Bonjour @Paddy1,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !