le 17-10-2025 16:03
Bonjour à tous,
Sur ma dernière facture, Sosh me compte du hors forfait. Je me mets donc en relation avec un conseiller, c'est très lent, et elle m'écrit que j'ai bien un forfait à 150Go, que j'ai consommé 290.99Mo, et que j'ai un dépassement de forfait de 151.50Mo !!!
Comment peut-on arriver à un tel résultat ? On tourne en rond. Et en plus, à la maison, je me connecte en WiFi...
Avez-vous connu de pareilles expériences ?
17-10-2025 16:08 - modifié 17-10-2025 16:11
Bonjour @LeBaron88
En principe, sur les forfaits Sosh, en France, il n'y a pas de hors forfait data. C'est débit réduit.
Êtes-vous certains que le hors forfait vient de la data en France.
17-10-2025 16:08 - modifié 17-10-2025 16:11
Bonjour @LeBaron88
En principe, sur les forfaits Sosh, en France, il n'y a pas de hors forfait data. C'est débit réduit.
Êtes-vous certains que le hors forfait vient de la data en France.