annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors Forfait ?

LeBaron88
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Sur ma dernière facture, Sosh me compte du hors forfait. Je me mets donc en relation avec un conseiller, c'est très lent, et elle m'écrit que j'ai bien un forfait à 150Go, que j'ai consommé 290.99Mo, et que j'ai un dépassement de forfait de 151.50Mo !!!

Comment peut-on arriver à un tel résultat ? On tourne en rond. Et en plus, à la maison, je me connecte en WiFi...

Avez-vous connu de pareilles expériences ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LeBaron88 

En principe, sur les forfaits Sosh, en France, il n'y a pas de hors forfait data. C'est débit réduit.

Êtes-vous certains que le hors forfait vient de la data en France.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LeBaron88 

En principe, sur les forfaits Sosh, en France, il n'y a pas de hors forfait data. C'est débit réduit.

Êtes-vous certains que le hors forfait vient de la data en France.

 

Les messages privés seront supprimés.