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12-08-2019
14:27
- dernière modification le
13-08-2019
11:01
par
Modérateur_MJ
C est pareil pour nous .en plus téléphone bloqué . C est de l *****, du **** et du ******* car pour rétablir la ligne ils demandent de payer le hors forfait qu ils n annonçaient pas. Inadmissible. Je quitte Sosh pour redby SFR. Dommage que koife ait vendu ...
[Edit @Brx1 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 16-02-2020 09:59
Bla bla !!! Pas d’alerte quand les 3Go sont consommés ! Juste un SMS pour vous dire que vous arrivez bientôt à 50€ de hors forfait et que vous sere bloqué
Strategie inexcusable ! Pas d’alerte = volonté de piéger ( ensuite on vous dit que vous auriez dû désactiver l’itinerance ... Absurde!)
le 16-02-2020 11:06
Bonjour déjà !
Le suivi conso de votre option est accessible depuis l'application my sosh.