annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait appels vers les fixes au Portugal

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

BOnjour a tous, je voulais juste savoir si je suis le seul à me trouver avec du hors forfait dans les appels vers les fixes portugais...

C'est bien inclus dans mon offre les appels vers les fixes en europe... Ça fait 3 ans que j'appele tous les jours....

13 réponses13

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Tu n'as pas peut être vu les imprime ecrans, je n'ai pas payé les appels ni en auot, ni en septembre, et j'ai toujours dans mon espace les appels vers le fixes inclus.

Je ne sais plus comment t'expliquer ... En plus jamais de la vie ils ont le droit de me changer de forfait sans que ça soit pour avoir plus d'options, j'ai rien demandé et j'ai souscris un contrat avec des appels vers l'europe... Mais je répete, cést marqué partout dans mon espace que j'ai les appels vers l'europe inclus... 

ziv
Top Contributeur

Non et je te garantis à 100% la justesse de ma réponse.

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4274.pdf

Ils t'ont changé de forfait car tu n'as pas réagi au SMS te prévenant de cela (ta vigilance a ét endormie par le fait que contrairement à ce qui était prévu initialement, un prix de 14,99€ allait être conservé + augmentation du quota de data, mais ce n'était pas sans contrepartie).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Bah ok ... Lundi je vais voir avec eux , si c'est ça ils ont interet à m'enlever le hors forfait, je passerais à 24.99. Et la par contre ça m'etonnerais que ça soit legal de me changer de forfait sans que je donne mon accord, j'ai meme pas fait attention au sms, tous les ans ils m'envoyent la meme chose...

Merci beacoup de m'aider à comprendre

ziv
Top Contributeur

C'est légal sur une offre sans engagement, du moment qu'ils te préviennent un mois avant et que c'est assorti à un avantage sur le coeur du forfait, comme l'augmentation du quota. Ce qui manque probablement (que d'autres opérateurs ont quand ils font de telles opérations), c'est une procédure simple pour renoncer au changement de forfait (il fallait contacter le service clients par chat).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...