Hors forfait appels vers les fixes au Portugal

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

BOnjour a tous, je voulais juste savoir si je suis le seul à me trouver avec du hors forfait dans les appels vers les fixes portugais...

C'est bien inclus dans mon offre les appels vers les fixes en europe... Ça fait 3 ans que j'appele tous les jours....

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca dépend de quelle offre tu parles. Fixe ? Mobile ? Dans le dernier cas, forfait 24,99€, ou autre ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go Appels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)

. J'ai les appels vers les fixes en europe illimites. Il y a rien qu'a changé donc je crois qu'ils se sont raté ... Dommage que je viens seulement de le voir maintenan et il me faut attendre lundi pour les avoir

ziv
Top Contributeur

Du coup, non, pas sur ce forfait.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Comment ça? C'est dans mon contrat, sur mon espace client, sur mes factures anciennes.... Je ne paye pas les appels vers le fixes en Europe

appel(s) en France et depuis les zones incluses à                            5 h 34 min 27 s                   inclus        
l'étranger vers la France et ces zones

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Par contre vous avez peut etre mal vu, c'est bien marqué que c'est inclus. Je paye 14.99 mais c'est après la reduction , j'ai un forfait de 24.99

J'ai fais copier collé de la mauvaise ligne

appels illimités vers les fixes des zones Europe et                            49                           9 h 31 min 19 s                   inclus     
Suisse/Andorre

ziv
Top Contributeur

J'ai presque 50000 message à mon actif sur forum, je suis sûr de mon coup. Je te conseille la lecture du lien au dessus, car il y a plusieurs cas mais ce qui est sûr, c'est que les appels de France vers un numéro d'un opérateur étranger (quelque soit le pays) ne sont pas inclus sur ce forfait.

Peut-être est-tu passé d'un forfait 24,99€ en promo vers une série limitée, auquel cas les conditions du forfait ont changé sur ce point.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

NelsonSoeiro
Sosheur occasionnel

Ça sera le premier erreur de votre part hehe. Je me suis mal expliqué peut être. J'ai un forfait de 24.99 mais j'ai toujours eu la promo, tous les ans ça me relance. En juillet ils mon envoyé un sms en disant que je passé au forfait 80gb automatiquement, et après consultation dans mon espace client, cést toujours marqué que je peut appeler les fixes en europe gratuitement , ça fait plus de 3 ans que je paye que 14.99. 

J'ai fait des print-screens    https://ibb.co/5M3wpwF     et la facture      https://ibb.co/m5KKRvC .

Alors c'est très sympa de votre part de me repondre et je vous remercie, par contre je voulais juste savoir si avait des autres gens avec le même erreur, et les rassurer et me rassurer que ce n'est pas un erreur ponctuel que pour une personne.  

ziv
Top Contributeur

Oui, comme tu l'as dit au dessus, et comme le montre ta première capture d'écran, tu maintenant sur une série limitée 80 Go, qui n'est PAS le forfait 24,99€ 70 Go et donc les appels France -> étranger ne sont plus inclus. Le fait de ne pas changer de prix est trompeur, tu es passé sur un forfait moins bien doté.

Pas d'erreur de la part de Sosh. Dans ton cas, tu aurais dû demander à rester sur le forfait 24,99€, au prix normal, ce que tu peux faire maintenant en changeant de forfait sur l'espace clients.

Pour finir de te convaincre, voici les conditions contractuelles de ton forfait :

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4274.pdf

=-=-=-=-=-=-=-=-=