Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait incomprehensible

Bonjour
Je ne comprends pas j'ai un hors forfait de 47,44 euros sans avoir jamais été prévenu sur les tarifs via sms. Je pensais être sur le réseau sosh. Mais non visiblement ? Aucune information j'étais sur un bateau prêt de la côte.

Solutions approuvées

Attention au tarif maritime (réseau satellitaire), il est surfacturé par rapport au tarif terrestre.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Est il possible d'avoir un remboursement ?

Attention au tarif maritime (réseau satellitaire), il est surfacturé par rapport au tarif terrestre.

 

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je confirme 47 euros pour 3MO. Le problème c'est que à aucun moment je n'ai eu un sms pour me prevenir


Bonjour @Mathidcne,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mathidcne,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg