le 02-08-2021 11:24
Bonjour,
J'ai eu la surprise aujourd'hui de découvrir un hors forfait de 22€32. Selon l'application ce hors forfait est dû à un appel au 118 418 (80 ct/min) de 5min48s, cet appel a été facturé 20€33.
De plus on m'a abonné au service Kidjo pour 1€99 par mois sans ma permission, je n'ai jamais fait de demande d'abonnement, je n'ai reçu aucun mail ou sms en lien avec cet abonnement. J'ai déjà fait une demande de résiliation de cette option.
Si quelqu'un pouvez m'expliquer s'il s'agit d'un bug ou d'autre chose car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant. J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone, mais l'assistance automatique me renvoit toujours vers le site d'assistance et le chat avec un conseiller n'a pas l'air accessible en ce moment.
Merci,
le 02-08-2021 11:28
Bonjour @Modanr
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 03-08-2021 09:30
Bonjour Modanr,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
le 05-08-2021 10:19
Bonjour @Modanr
Pour compléter les informations données par @labougeotte concernant l'appel au 118418, il s'agit d'un numéro de renseignement téléphonique dont vous pouvez trouver l'éditeur et le moyen de le contacter via l'annuaire des numéros SVA.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2021 11:28
Bonjour @Modanr
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 03-08-2021 09:30
Bonjour Modanr,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
le 05-08-2021 10:19
Bonjour @Modanr
Pour compléter les informations données par @labougeotte concernant l'appel au 118418, il s'agit d'un numéro de renseignement téléphonique dont vous pouvez trouver l'éditeur et le moyen de le contacter via l'annuaire des numéros SVA.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !