annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait injustifié

Nadia233
Sosheur junior

Bonjour

Pour ceux qui sont à l'étranger actuellement. Avez vous aussi des problèmes de connexions et des hors forfaits injustifiés ?

Je suis actuellement sur une île grecque et j'ai mis en place une sélection du réseau manuelle pour éviter de passer sur le réseau turc (j'ai fait l'expérience il y a 2 ans et je sais que les frais sont très élevés).

Par contre même en choisissant Vodafone GR depuis 2 jours, je viens de recevoir un SMS disant bienvenue en Turquie🤨 et ma fille qui est aussi chez sosh avec une sélection manuelle du réseau a eu un message lui annonçant un hors forfait de 60€ pour l'utilisation d'internet en Turquie, alors qu'elle est en sélection manuelle sur Vodafone GR et WiFi de l'hôtel...

Et bien sûr le service client m'envoie balader en disant qu'il faudra déjà payer la facture.

Avez vous également ce type de problème ? Ou l'avez vous déjà rencontré ?

Avez vous pu avoir un support satisfaisant de la part de Sosh... parce que j'ai eu un contact via Chat et c'était catastrophique 

Merci beaucoup pour votre retour 

24 réponses24

Mb1966
Sosheur occasionnel

Je suis en turquie avec un pass achete chez soch à 29.99 pour avoir internet avec leur conseil mais j ai juste internet avec le wifi c est tout ? 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et 👋 👋 👋 @Mb1966 

Si vous n'êtes pas connecté au réseau turque, oui, ce sera tout !

 

Les messages privés seront supprimés.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mb1966 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Rencontrez-vous toujours des difficultés à utiliser le mobile sur le réseau turc ?
Si oui, avez-vous bien vérifié que vos "données mobiles à l'étranger" ou "itinérance" étaient bien activées dans les réglages du mobile ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mb1966 ,

En l'absence de retour de votre part, j'espère que tout est bon à présent.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !