le 01-05-2020 15:53
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant que je bénéficiais de 10 go offerts au lieu des 100 mo habituels. J'en ai donc profité lorsque mon WiFi ne marchait plus. Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'avais 3€11 de hors forfait pour 63 Mo utilisés.
Je suis très mécontente. Encore heureuse que je n'ai pas utilisé plus internet !
01-05-2020 15:57 - modifié 01-05-2020 15:59
Bonjour @Amandine8795
Avez-vous activé les 10go en cliquant sur le lien du sms reçu lorsque vous aviez atteint votre quota ?
le 01-05-2020 16:49
Bonjour, le seul lien présent dans le SMS m'a amené sur la page Sosh d'informations sur le covid. J'ai donc pensé que l'offre était automatique.
le 01-05-2020 16:55
Bonjour,
Non, il est nécessaire d'activer cette option. On reçoit d'ailleurs un courrier de "confirmation de commande" par la suite.
le 06-05-2020 11:33
Bonjour @Amandine8795
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.