Hors forfait malgré 10 go offerts

Amandine8795
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai reçu un SMS m'indiquant que je bénéficiais de 10 go offerts au lieu des 100 mo habituels. J'en ai donc profité lorsque mon WiFi ne marchait plus.  Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'avais 3€11 de hors forfait pour 63 Mo utilisés. 

Je suis très mécontente. Encore heureuse que je n'ai pas utilisé plus internet ! 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Amandine8795 

 

Avez-vous activé les 10go en cliquant sur le lien du sms reçu lorsque vous aviez atteint votre quota ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, le seul lien présent dans le SMS m'a amené sur la page Sosh d'informations sur le covid. J'ai donc pensé que l'offre était automatique. 

Bonjour,

 

Non, il est nécessaire d'activer cette option. On reçoit d'ailleurs un courrier de "confirmation de commande" par la suite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amandine8795 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg