Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait mobile

Bonjour,  j 'ai un contrat 

livebox plus mobile 2 euro car j utilise mon téléphone fixe pour ne pas avoir de hors forfait mobile, pendant une semaine panne générale dans plusieurs comunes et donc sans internet et sans téléphone fixe j 'ai été contraint d'utiliser mon télzphone  mobile jhabite dans un village isolé  je n avais pas le choix et j ai un hors forfait à ce jour de 17 euro, je suis dégouté,  impossible de les joindre au téléphone et probleme avec le Echat   Si quelqun peut m appeller merci pour un geste commercial pour ce hors forfait  mon tél 06 ** ** ** **

 Merci  marre de sosh

 

 

[EDIT @ERICK20251 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @ERICK20251

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ca ne marche  pas  mon navigateur est à jour  et je n ai pas de bloqueur de pub   j en ai vraiment marre ils ont qu a mappeller  c est idnamissible cette situation et c est pas la premiere fois

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pourquoi meme pas une adresse mail pour les contacter et leur faire part du problem e idnamissible!

[EDIT : Merci de ne pas utiliser l'écriture en majuscule. L'équipe modération]

Pourquoi vous ne répondez pas à la question ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter