le 05-12-2018 01:54
05-12-2018 08:41 - modifié 05-12-2018 08:44
Bonjour @Audebrgt
Les données mobiles et l'itinerance étaient obligatoirement activés, même un court instant quand vous êtes arrivé au Pérou.Si vous n'avez pas souscrit de pass data, il faut les désactiver. Vous pourrez demander un geste commercial au retour.
2 pass sont disponibles.
https://www.sosh.fr/international
le 05-12-2018 10:00
Bonjour Audrey
Hélas vous n'avez plus qu'à enlever votre carte Sim au plus vite et prendre une carte sur place pour vos échanges.
Victime de SOSH et de sa conseillere à laquelle j'avais souscrit 2 contrats avant mon départ, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir àmon retour une facture de 293€ !! (un seul des 2 contrats à fonctionné en ayant reçu aucune confirmation d'activation de l'unoul'autre ..) et aucun geste commercial ...ni remboursement possible .
le 06-12-2018 14:54
Bonjour @Audebrgt
Afin ede consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !