Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un forfait bloqué à 4,99, 2 heures d'appel SMS et mms illimités et 100mo de data. J'utilise la wifi de la box. Sur mon suivi consommation il y des sommes facturées est-ce du hors forfait alors que tout est sensé être bloqué ? Précision ce ne sont pas des numéros surtaxés ou messages payant je les ai bloqués
Bonjour @Elwizz
C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.
Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?
Bonjour,
Il suffit de lire le libellé des facturations en question.
Bonjour @Elwizz
C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.
Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?
Je n'ai pas de case hors forfait dans le suivi consommation. Comme c'est un forfait que j'ai pris pour ma fille, je voulais être sûre qu'elle ne puisse pas faire exploser la facture.
Je viens de l'avoir, je n'ai pas encore de facture
J'ai pris ce forfait pour mon petit fils 4,99€ Bloqué avec 100Mo et surprise ce mois-ci 48€ de hors forfait pour du data ! Après vérification sur le contrat de service il est bien stipulé qu'avec le forfait bloqué la data est bloqué au delà de 100Mo pour ma part ce n'ai pas le cas je suis furieuse.
@Elwizz a écrit :Je n'ai pas de case hors forfait dans le suivi consommation. Comme c'est un forfait que j'ai pris pour ma fille, je voulais être sûre qu'elle ne puisse pas faire exploser la facture.
Bonsoir déjà !
Êtes-vous certaine que vous avez souscrit le forfait bloqué ?
Car le même forfait existe en non bloqué.
A vérifier dans l'espace client.
Bonjour @chantal470 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec quant à ce hors forfait.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !