Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Hors forfait

Bonjour, j'ai un forfait bloqué à 4,99, 2 heures d'appel SMS et mms illimités et 100mo de data. J'utilise la wifi de la box. Sur mon suivi consommation il y des sommes facturées est-ce du hors forfait alors que tout est sensé être bloqué ? Précision ce ne sont pas des numéros surtaxés ou messages payant je les ai bloqués


Solutions approuvées

Bonjour @Elwizz 

 

C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.

Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Il suffit de lire le libellé des facturations en question.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Elwizz 

 

C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.

Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?

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Je n'ai pas de case hors forfait dans le suivi consommation. Comme c'est un forfait que j'ai pris pour ma fille, je voulais être sûre qu'elle ne puisse pas faire exploser la facture. 

Je viens de l'avoir, je n'ai pas encore de facture

@Elwizz 

 

Le hors forfait apparaît dans l'espace client.

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J'ai pris ce forfait pour mon petit fils 4,99€ Bloqué avec 100Mo et surprise ce mois-ci 48€ de hors forfait pour du data ! Après vérification sur le contrat de service il est bien stipulé qu'avec le forfait bloqué la data est bloqué au delà de 100Mo pour ma part ce n'ai pas le cas je suis furieuse.


@Elwizz  a écrit :

Je n'ai pas de case hors forfait dans le suivi consommation. Comme c'est un forfait que j'ai pris pour ma fille, je voulais être sûre qu'elle ne puisse pas faire exploser la facture. 


 

Bonsoir déjà !

@chantal470 

 

Êtes-vous certaine que vous avez souscrit le forfait bloqué ?

Car le même forfait existe en non bloqué.

A vérifier dans l'espace client.

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Bonjour @chantal470 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec quant à ce hors forfait.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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