le 13-03-2023 09:20
Bonjour,
je vous contacte concernant un hors forfait qui s’élève à 62€ sur ma facture du 10/03/23 et que je conteste. Ce hors forfait intervient dans le cadre d’un déplacement aux USA pour lequel en ai souscrit à un abonnement supplémentaire : au Pass USA/Canada 10Go. Appels et SMS illimités + 10 Go d'internet mobile pendant 31 jours à 29€ sur la période du 07.02.2023 au 06.03.2023 et actif du 11.02.2023 au 14.03.2023.
Ma facture m’indique un hors forfait - internet de 60,18€ le 12/02 alors que mon abonnement n’était actif que depuis 24h
- et SMS/MMS de 2,16€ du 15 au 20/02 alors que je bénéficiais de l’abonnement sur cette période-là.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour contester ce hors forfait.
Cordialement,
le 13-03-2023 09:49
Bonjour @Gautier2512
Les MMS ne sont pas compris dans l'option.
Pour réclamer, contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 17-03-2023 16:23
Bonjour @Gautier2512,
Je vous remercie pour vote confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !