Hors forfait

Gautier2512
Apprenti sosheur

Bonjour,

je vous contacte concernant un hors forfait qui s’élève à 62€ sur ma facture du 10/03/23 et que je conteste. Ce hors forfait intervient dans le cadre d’un déplacement aux USA pour lequel en ai souscrit à un abonnement supplémentaire : au Pass USA/Canada 10Go. Appels et SMS illimités + 10 Go d'internet mobile pendant 31 jours à 29€ sur la période du 07.02.2023 au 06.03.2023 et actif du 11.02.2023 au 14.03.2023.

Ma facture m’indique un hors forfait - internet de 60,18€ le 12/02 alors que mon abonnement n’était actif que depuis 24h

- et SMS/MMS de 2,16€ du 15 au 20/02 alors que je bénéficiais de l’abonnement sur cette période-là. 
Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour contester ce hors forfait.

Cordialement,

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gautier2512 

 

Les MMS ne sont pas compris dans l'option. 

 

Pour réclamer, contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Gautier2512,

Je vous remercie pour vote confiance. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !