annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

nanalyne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un forfait bloqué sosh pour ma fille à 4.99€/mois avec une promo à 1.99€ pendant 1 an.

 

Dans ce forfait , il y a 2h d'appels, SMS et MMs illimités, et 50Mo.

 

Et à ma grande surprise, je paie du Hors forfait car ma fille m'appellait.

Dés qu'elle appelle sur un mobile, cela est compté en Hors forfait. Rien est indiqué sur la natures des appels (fixe ou mobiles) sur l'offre.

 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h

 

Je trouve ca limite!

 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
@nanalyne
Vérifiez dans votre espace client si vous avez effectivement le 4,99 bloqué.

nanalyne
Sosheur occasionnel

oui c'est c'est verifié

Capture.PNGPuis voici  une capture du hors forfait:

Capture  2.PNG

nanalyne
Sosheur occasionnel

voici la capture écran de l'espace client:

Capture 3.PNG

rolandK
Top Contributeur
@nanalyne
Bizarre effectivement...
Attendez l'édition de la facture, mais je pense que ce ne sera pas facturé.

nanalyne
Sosheur occasionnel

Ma fille a reçu un sms en mentionnant le montant du Hors forfait et que c'etait une facture impayée. Elle risquait d'être coupé pour 2.63€ de hors forfait

 

rolandK
Top Contributeur
@nanalyne
Donc,vous avez maintenant reçu une facture.??
Vous postez ici sur un forum d'entraide ou nous, les intervenants n'avons aucun accès aux espaces clients.
Pour avancer maintenant, il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

nanalyne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma facture et effectivement pas de Hors forfait à payer.

Bizarre comme procédé.

 

 

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @nanalyne ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg