Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Highlighted

Bonjour, j'ai un forfait bloqué à 4,99, 2 heures d'appel SMS et mms illimités et 100mo de data. J'utilise la wifi de la box. Sur mon suivi consommation il y des sommes facturées est-ce du hors forfait alors que tout est sensé être bloqué ? Précision ce ne sont pas des numéros surtaxés ou messages payant je les ai bloqués


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Elwizz 

 

C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.

Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

Il suffit de lire le libellé des facturations en question.

Highlighted

Bonjour @Elwizz 

 

C'est une des parcularités de ce forfait : les consommations sont chiffrées.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est du hors-forfait.

Dans votre espace client, vous avez une case hors-forfait : y a-t-il un montant ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je n'ai pas de case hors forfait dans le suivi consommation. Comme c'est un forfait que j'ai pris pour ma fille, je voulais être sûre qu'elle ne puisse pas faire exploser la facture. 

Highlighted

Je viens de l'avoir, je n'ai pas encore de facture

Highlighted

@Elwizz 

 

Le hors forfait apparaît dans l'espace client.


----
Les messages privés seront supprimés.