Impossibilité d’activer ma sim

Ilyas69200
Aspirant sosheur

Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?

5 réponses5

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ilyas69200 


Vous souhaitez activer votre carte Sim.Afin que je puisse vous apporte mon aide je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que votre date et lieu de naissance et le numéro de la ligne concernée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

planquaisfranco
Aspirant sosheur

@Ilyas69200  a écrit :

Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?


s****** n***** 07********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour je n arrive pas as activé ma carte sim suite a un renouvellement de carte sim je n ai pas de compte sosh 

J ai uniquement mon numéro de téléphone comment puis je faire


@planquaisfranco  a écrit :

@Ilyas69200  a écrit :

Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?


s****** n***** 07********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]


 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @planquaisfranco,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Valentini,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg