le 08-10-2020 13:40
Bonjour, voilà maintenant 24 heures que je tente de changer mon RIB en ligne et je n'y arrive pas.... Par RIB, j'entends IBAN, bien sur.
Je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois, rien ne se passe: pas de passage à un écran suivant, pas de confirmation par mail, et sans cesse, ce même écran précédent qui revient me montrant mes actuelles coordonnées bancaires, bientôt inutiles....
J'ai tenté d'appeler, mais ce foutu robot me renvoie toujours vers le site. Et quand je suis sur le site espérant trouver un chat, les questions préalables me renvoient toujours vers la page de modification en ligne.... qui donc ne marche pas.
Comment je me sors de ce pù+@1µ de loophole? D'avance merci
le 15-10-2020 13:44
Ah, fallait bien un gros malin qui la fasse, celle-là..... "Je ne connais pas le contexte mais je vais me la ramener quand même !"
Eh bien non, c'est pas un souci de mobilité bancaire dans ce cas. Il n'y a pas création d'un nouveau compte bancaire, c'est plutôt l'inverse. 2 comptes dans 2 établissements différents qui ont co-existé pendant longtemps, et l'un d'entre eux que nous cherchons à supprimer dans un souci de simplification. Donc, l'aide à la mobilité bancaire ne s'applique pas en l'espèce.
Mais merci d'avoir essayé.
15-10-2020 13:53 - modifié 15-10-2020 14:00
Essayé quoi ? Aucune précision à ce sujet, c'est pourquoi on propose des solutions.
Vous êtes sur un forum d'entraide.
La réponse peut servir à d'autres.
Gros malin vous même...
Au revoir !
le 15-10-2020 14:05
Je comprends mieux le pseudo: "labougeotte", en aucun cas, ça ne pouvait être "lajugeotte"....
Bon, allez, trollez tant que vous le souhaitez maintenant, perdez votre temps autant que vous voudrez, soyez aussi condescendants que vous le pouvez. Le sujet a été posté il y a maintenant une pleine semaine, et je n'ai rien lu qui puisse m'être d'une quelconque aide. Je crois que c'est un bon résumé de cette fantastique communauté. Adios!