Impossible de commander carte sim

sebdu2a
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim

j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner

pouvez vous m'aider ?

Je ne suis peut être pas,dans la bonne  catégorie excusez moi

merci

Sébastien Dugauquier

15 réponses15

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Lala17 Bonjour,

S'agit-il d'une souscription, d'une demande de renouvellement de carte sim ? Nous vous remercions pour votre retour.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

fouteux
Sosheur occasionnel

Impossible de commander une nouvelle carte sim service indisponible depuis plusieurs jours

Je suis client FREE par ailleurs pour un autre compte depuis15 ans....  

Je n'attendrais pas plus longtemps car les transferts seront plus rapide qu'une hypothétique réponse

J'invite à faire de même

 

Faÿ
Aspirant sosheur

@sebdu2a  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim

j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner

pouvez vous m'aider ?

Je ne suis peut être pas,dans la bonne  catégorie excusez moi

merci

Sébastien Dugauquier


Même problème, les codes de validation arrivés avec retard, puis echec, puis bloqué 24 heures pour envoi de code erroné 5 fois de suite alors qu'aucune validation n'a été clickée de ma part. très agaçant. Vais-je devoir aller dans une boutique orange alors que les commentaires sur la boutique de Levallois-Perret ainsi que nos expérences sont dantesques!

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Faÿ,


Je vous propose mes services concernant votre souhait de renouvellement de carte SIM.


Si votre carte SIM n’a pas le bon format, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client dans la rubrique Equipement > mobile > Changer de carte SIM.


Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la boutique Orange à Carré Sénart, l'obtention de celle-ci sera immédiate.


J'ai aussi la possibilité de vous l'envoyer à votre domicile avec un délai de 5 jours ouvrés approximativement.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

ericennerve
Sosheur occasionnel

Bonjour

12 jours après ma commande de nano sim, toujours rien.

Mieux vaut aller directement chez orange la chercher (si c'est possible ?)

Bonne chance

j ai le même soucis. Pour valider ma commande on m'envoit un code sur une sim que mon tel ne reconnais pas. De plus impossible de contacter qui que ce soit