le 11-03-2019 13:23
Bonjour,
j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim
j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner
pouvez vous m'aider ?
Je ne suis peut être pas,dans la bonne catégorie excusez moi
merci
Sébastien Dugauquier
le 14-09-2019 17:33
@Lala17 Bonjour,
S'agit-il d'une souscription, d'une demande de renouvellement de carte sim ? Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
le 17-09-2019 07:09
Impossible de commander une nouvelle carte sim service indisponible depuis plusieurs jours
Je suis client FREE par ailleurs pour un autre compte depuis15 ans....
Je n'attendrais pas plus longtemps car les transferts seront plus rapide qu'une hypothétique réponse
J'invite à faire de même
le 09-11-2019 17:20
@sebdu2a a écrit :Bonjour,
j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim
j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner
pouvez vous m'aider ?
Je ne suis peut être pas,dans la bonne catégorie excusez moi
merci
Sébastien Dugauquier
Même problème, les codes de validation arrivés avec retard, puis echec, puis bloqué 24 heures pour envoi de code erroné 5 fois de suite alors qu'aucune validation n'a été clickée de ma part. très agaçant. Vais-je devoir aller dans une boutique orange alors que les commentaires sur la boutique de Levallois-Perret ainsi que nos expérences sont dantesques!
le 12-11-2019 12:38
Bonjour @Faÿ,
Je vous propose mes services concernant votre souhait de renouvellement de carte SIM.
Si votre carte SIM n’a pas le bon format, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client dans la rubrique Equipement > mobile > Changer de carte SIM.
Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la boutique Orange à Carré Sénart, l'obtention de celle-ci sera immédiate.
J'ai aussi la possibilité de vous l'envoyer à votre domicile avec un délai de 5 jours ouvrés approximativement.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 27-11-2019 17:05
Bonjour
12 jours après ma commande de nano sim, toujours rien.
Mieux vaut aller directement chez orange la chercher (si c'est possible ?)
Bonne chance
le 29-12-2020 14:21
j ai le même soucis. Pour valider ma commande on m'envoit un code sur une sim que mon tel ne reconnais pas. De plus impossible de contacter qui que ce soit