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Impossible de consulter mon compte Sosh via l application ou l espace client internet

Titi34400
Mini sosheur

Bonsoir,

J'étais client Sosh jusqu'au 19 novembre, j ai fait une portabilité vers Bouygues mais déçu par leur réseau j'ai ressouscrit chez Sosh le 20 nov.

j avais un numéro provisoire Sosj 0670xxxxxx jusqu'au 2 décembre date à laquelle ma portabilité s'est faite de Bouygues vers Sosh. Sachant que le 29/11 j'ai demandé à migrer vers le nouveau forfait Sosh sorti la veille. Cela a été accepté car j'étais toujours dans le délai de 14 jours après souscription de la 1ere offre sosh.

Je pouvais consulter mon contrat mais maintenant c'est KO.

J ai un pb depuis peu. En effet,

Impossible de consulter mon compte Sosh via l application ou l espace client internet.Je dois rattacher mon contrat.

Je saisie numero de portable puis mdp, puis numero client du contrat 

Je reçois ensuite un SMS avec code que je saisie et j ai systématiquement ce message "Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

J ai vidé les données de l application, desinstallé réinstallé, 

 

Je tourne en boucle.

Mon espace client me reconnaît avec mail et mot de passe

J ai même changé mdp et mail et bien rien ne se passe.

Aidez moi svp, merci beaucoup 

De plus je constate, alerté par mes correspondants,  que les SMS que j envoie sont réceptionnés  avec mon numéro provisoire en expéditeur alors qua la portabilité à été réalisée il 3 jours

 

Gilbert 

16 réponses16

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bbrice33 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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bbrice33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'ai à nouveau accès à ma ligne mobile. Je ne sais pas si Sosh a fait quelque chose ou si le problème s est réglé tout seul par contre. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @bbrice33 


C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant la résolution de votre demande :Content:


Je vous souhaite une excellente  journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Titi34400 ,
De mon côté, j'ai accès à votre espace client (vision conseiller) sans message d'erreur.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre espace afin de rebooter tout ça.
Pourriez-vous refaire un essai dans un délai de 24H et me tenir informée?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Titi34400


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT et @JaziaA  j'ai  eu un expert du service technique Orange/Sosh  hier 2 fois au téléphone

Il a réussi a re initialiser mon compte et l accès à mon contrat aussi bien sur internet que sur MySosh à été rétabli et sans rattacher un contrat !

Le pb de numéro provisoire qui prend le dessus sur le numéro porté lors d envoi SMS est aussi résolu en me rendant dans une boutique Orange afin de changer la carte SIM !

Et pour terminer le conseiller a réinitialisé ma messagerie vocale et depuis je peux enfin récupérer et écouter les messages enregistrés sur ma boîte vocale !

Tous les bugs sont résolus.

Merci à tous .....top 😃

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Titi34400 


Nous vous remercions pour ce retour très positif :Content: et sommes heureux d'apprendre que tous les services sont de nouveau opérationnels.



Je vous souhaite une excellente fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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