Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de faire de reclamation de facture, ni appel, ni chat

Bonjour à tous,

 

Je désespère...

J'ai mes deux premières factures qui ne tiennent pas compte d'une réduction de 5 euros sur 12 mois. J'ai besoin de faire une réclamation de facture.... Mais à chaque fois que je clique sur la réclamation, la page charge indéfiniment sans jamais me donner la possibilité de rien. Je ne peux donc ni contacter quelqu'un par téléphone au 3976 ni avoir quelqu'un au chat (s'il existe) : clairement ce système est fait pour nous laisser dans la ******. Finalement orange ce n'était pas si mal en terme de plateforme. Sosh c'est le néant, le parcours du combattant, voire impossible pour avoir quelqu'un d'humain de l'autre côté de l'ordinateur, en considérant bien sûr que tout le monde a un ordinateur et internet. Bref, je me retrouve coincée sans savoir quoi faire pour être remboursée comme il se doit et ne pas avoir une facture plus élévé que le contrat auquel j'ai souscrit.

 

Quelqu'un a des conseils ? Un moyen d'accéder au chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler mon problème ?

 

Veuillez m'excuser de ne pas avoir éplucher toutes les conversations mais cela prends tellement de temps, et beaucour de réponses ne marchent pas pour moi.

 

Merci à tous !

 

 


Solutions approuvées

Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas chez moi. Je n'ai pourtant pas une mauvaise connexion.

 

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, en appelant le 3976 et en contournant le fameux "tout se fait sur votre espace client sur sosh.fr, au revoir". Comme c'est un appel pour tout ce qui est technique et que mon sujet concerne la partie commerciale, je ne vais pas remercier la personne au téléphone pour sa gentillesse inestimable mais plutôt pour m'avoir dit de taper "forfait" dans la barre puis "gerer un forfait" et comme ça j'ai pu accéder à la possibilité de faire un chat. J'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre.

 

Une heure d'attente, 50min de conversation car temps de réponse en conversation de l'ordre de 2 à 3minutes et quelqu'un qui ne m'a pas trop pris en considération au départ. Le problème est à moitié réglé.

 

Il n' y a pas à dire sosh rend fou, surtout que les opérateurs n'ont pas beaucoup de champ d'action.

Je critiquais orange mais j'ai trouvé pire chez sosh ! ^^ Cet avis n'engage que moi bien entendu !

 

A bon entendeur,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AleBelk,

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "réclamation"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Cela fonctionne bien, je viens de tester.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas chez moi. Je n'ai pourtant pas une mauvaise connexion.

 

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, en appelant le 3976 et en contournant le fameux "tout se fait sur votre espace client sur sosh.fr, au revoir". Comme c'est un appel pour tout ce qui est technique et que mon sujet concerne la partie commerciale, je ne vais pas remercier la personne au téléphone pour sa gentillesse inestimable mais plutôt pour m'avoir dit de taper "forfait" dans la barre puis "gerer un forfait" et comme ça j'ai pu accéder à la possibilité de faire un chat. J'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre.

 

Une heure d'attente, 50min de conversation car temps de réponse en conversation de l'ordre de 2 à 3minutes et quelqu'un qui ne m'a pas trop pris en considération au départ. Le problème est à moitié réglé.

 

Il n' y a pas à dire sosh rend fou, surtout que les opérateurs n'ont pas beaucoup de champ d'action.

Je critiquais orange mais j'ai trouvé pire chez sosh ! ^^ Cet avis n'engage que moi bien entendu !

 

A bon entendeur,

Au moins vous n'êtes pas bannis du chat...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés