annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de récupérer la facture ce matin (08/06/2020)

chezSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ce matin (08/06/2020), impossible de récupérer la facture. Dans mon compte, rubrique Factures, j'obtiens un message "Votre demande ne peut pas aboutir. La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire." !

Or je suis le titulaire du compte et je veux récupérer ma facture (comme tous les mois) et non pas changer de mode de paiement !

Un bug du Web ?

Merci de votre aide.

Cdt,

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @chezSosh 

 

Aucun souci le concernant et ceci depuis l'application mysosh ou sur le site. 

Contactez un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @chezSosh,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chezSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je  vous remerie de votre bonne intention.

La page Web a remarché comme d'habitude et j'ai pu récupérer ma facture.

Encore merci.

Cordialement,

@chezSosh 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @chezSosh 

 

Aucun souci le concernant et ceci depuis l'application mysosh ou sur le site. 

Contactez un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @chezSosh,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

chezSosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je  vous remerie de votre bonne intention.

La page Web a remarché comme d'habitude et j'ai pu récupérer ma facture.

Encore merci.

Cordialement,

@chezSosh