annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de régler ma facture mobile sur le site

Elisabeth10
Sosheur junior

Depuis deux jours, j'essaie de régler ma facture mobile sur le site. Impossible, l'onglet permettant d'accéder à la page de paiement n'exite pas.

J'ai essayé du côté du prélèvement automatique, rien ne fonctionne.

Pas vraiment envie que ma ligne soit coupée pour non paiement !!

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Elisabeth10

 

Bonjour??? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elisabeth10,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous essayé depuis votre espace client, l'application "My Sosh" ou bien le 740 depuis votre mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Elisabeth10,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous essayé depuis votre espace client, l'application "My Sosh" ou bien le 740 depuis votre mobile ?

AlexandreK


Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. J'ai fini par y arriver, probablement un bug momentané du site.... ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elisabeth10,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg