Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis deux jours, j'essaie de régler ma facture mobile sur le site. Impossible, l'onglet permettant d'accéder à la page de paiement n'exite pas.
J'ai essayé du côté du prélèvement automatique, rien ne fonctionne.
Pas vraiment envie que ma ligne soit coupée pour non paiement !!
Bonjour @Elisabeth10,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous essayé depuis votre espace client, l'application "My Sosh" ou bien le 740 depuis votre mobile ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Elisabeth10,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous essayé depuis votre espace client, l'application "My Sosh" ou bien le 740 depuis votre mobile ?
AlexandreK
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai fini par y arriver, probablement un bug momentané du site.... ?
Bonjour @Elisabeth10,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous
AlexandreK
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