annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trouver le chat pour porter réclamation

AntoineAcin
Aspirant sosheur

Hello à tous,

 

J'ai souscris il y a 3 mois à l'offre Fibre Sosh. Après un premier rendez-vous annulé pour cause de COVID19, ce qui est tout à fait normal. J'ai eu un second rednez-vous annulé car l'armoire de raccord était vantalisée. Maintenant Sosh projette de venir installer la fibre en Juillet 2020...

 

Par contre, je paye la fibre depuis deux mois alors que j'ai de la VDSL....

 

J'aimerais porter réclamation via le chat mais impossible à trouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci à toi,

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour trouver le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper par exemple "contester une facture".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...