le 13-02-2019 12:43
le 13-02-2019 12:48
Bonjour @Muhammer,
Malheursement si vous avez bien effectuer ses consomation vous serez obliger de payer... De plus étant à l'étranger ses consomation peuvent mêtre du temps à être décompter selon le pays et les accords...
Ce que je vous conseil c'est de demander un geste commercial au conseiller mais ne soyer pas offensif sinon vous n'aurez rien...
Bonne journée.
Lesnox
le 13-02-2019 12:48
Bonjour @Muhammer,
Malheursement si vous avez bien effectuer ses consomation vous serez obliger de payer... De plus étant à l'étranger ses consomation peuvent mêtre du temps à être décompter selon le pays et les accords...
Ce que je vous conseil c'est de demander un geste commercial au conseiller mais ne soyer pas offensif sinon vous n'aurez rien...
Bonne journée.
Lesnox
le 13-02-2019 13:07
le 13-02-2019 13:09
le 21-01-2020 11:15
Bonjour,
J'ai un poblème car je n' arrive pas à consulter ma messagerie vocale, il me dit : "Suite à un incident technique nous ne permet pas de donner suite à votre demande ..."
Merci de me renseigner.
Cordialement
le 22-01-2020 15:38
Bonjour @Shushuu
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me préciser s'il s'agit de la messagerie vocale classique ou de la messagerie vocale visuelle ?
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 22-01-2020 15:43
Oui, j'ai toujours besoin d'aide
C'est la messagerie vocale classique.
Merci d'avance.
le 22-01-2020 16:07
Avez-vous consulté cette page: activer et utiliser la messagerie vocale?
Si c'est le cas et que le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
J'attends votre retour, car il me permettra d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance.
Aminatou