Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension du montant de la facturation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompréhension du montant de la facturation

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement chez Sosh de 19,99 euros il y a plusieurs années mainteant. 

Or, chaque mois depuis plus d'un an je suis prélevé au minimum de 29,99 euros si il y n'y a pas de surcoût lié à ma consomation. 

Je ne comprends pas ce montant qui excede de 10 euros ce que je pensais devoir payer. 

Quel est la raison de cette surcharge mensuelle ? 

 

Merci pour votre retour. 

Cordialement,

2 réponses

Bonjour @Raykidz 

 

Regardez votre facture ; vous y trouverez le détail !


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Raykidz,


Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

412 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour