annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un SMS 100% du volume internet de mon offre consommé, c'est faux

Pasco69
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de Sosh m'informant que 100% du volume internet a été consommé et que je dois payer si je souhaite avoir une connexion "normale". Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pourquoi serait ce faux ?

Avez vous comparé avec le décompte de data de votre mobile (paramétré sur la même date de réinitialisation bien sûr) ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pasco69,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pasco69 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Je reste disponible dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !