Je n'ai pas accès à ma première facture

tertrainjean
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai besoin de ma première facture pour une démarche administrative or elle n'apparaît nul part dans mon compte ou dans "mes factures". Pourriez-vous me l'envoyer urgemment s'il vous plaît ?

 

Merci beaucoup d'avance,

Cordialement,

Jean Tertrain

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @tertrainjean 

 

Il faut se connecter avec le numéro de téléphone, si c'est un forfait mobile et avec l'adresse mail, si vous avez un forfait boîte.

Si c'est urgent, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Cela fait 1h30 que je cherche le bouton pour accéder au chat.

 

C'est écrit "Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat", mais il n'y a aucun bouton sur le quel cliquer.

 

C'est insupportable.