le 05-01-2021 10:14
Bonjour,
j'ai une question conerncant ma facutre. J'étais en Allemagne et ai appelé un numéro fixe en Allemagne. Maintenant, je suis chargé dans ma facture pour cet appel. J'ai lu dans mon contrat que quand je suis dans la zone UE, les appels sont inclus dans mon forfait parce que les appels sont traités comme étant en France métropolitaine. Sur ma facture est écrit : appel(s) depuis la France métropolitaine vers la zone Europe, mais je n'étais pas en France , j'étais déjà dans la zone UE. Je suis d'avis que vous ne pouvez pas me charger cet appel.
le 06-01-2021 17:50
Bonjour @filady
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2021.
Les conditions générales stipulent bien les appels "depuis" la France métropolitaine. C'est pourquoi vous avez été facturé de cette appel.
Je ne peux prendre en charge le hors forfait dans ce cas, j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2021 12:23
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis facturée pour cet appel. J'étais en Allemagne et dans le SMS de SOSH était indiqué que je peut utiliser mon forfait comme en France. J'ai fait un appel à un numéro allemand dans le réseau allemand.
le 12-01-2021 12:34
Bonjour,
Afin de vous apporter un complément d'information concernant cet appel, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro de client.
Ce, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
le 19-01-2021 13:02
Bonjour filady,
J'ai consulté votre dernière facture où figure le hors forfait de 0.23 cts .
Celui-ci concerne un appel émis depuis la France métropolitaine vers la zone Européenne.
Tous les autres appels et connexions internet depuis l'Allemagne sur cette période ont bien été pris en compte dans votre forfait.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,