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Je n'ai pas eu la réduction accordée par un conseiller echat

Kingpush
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Un conseiller echat m'a accordé une réduction de 7 euros pour les difficultés de la connexion de la fibre.

Cette réduction n'a été appliquée nulle part (ni sur mon forfait mobile ni sur mon forfait La Boite Sosh), je n'ai reçu aucun SMS ou email de confirmation.

Le service client a toujours été réactif, mais sur le dernier trimestre 2020, j'ai été extrêmement déçu par toutes les difficultés rencontrées. La pandémie ayant commencé au début de l'année, je considère que ce n'est pas une excuse.

Je souhaite que vous retrouviez l'historique de mes conversations et que vous appliquiez la réduction accordée.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kingpush 

 

un geste commercial est toujours confirmé par sms ou mail immédiatement. 

recontactez le tchat pour réclamer. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kingpush 

 

un geste commercial est toujours confirmé par sms ou mail immédiatement. 

recontactez le tchat pour réclamer. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kingpush


Afin de vous apporter mon aide pour votre geste commercial, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon