le 31-12-2020 09:55
Bonjour.
Un conseiller echat m'a accordé une réduction de 7 euros pour les difficultés de la connexion de la fibre.
Cette réduction n'a été appliquée nulle part (ni sur mon forfait mobile ni sur mon forfait La Boite Sosh), je n'ai reçu aucun SMS ou email de confirmation.
Le service client a toujours été réactif, mais sur le dernier trimestre 2020, j'ai été extrêmement déçu par toutes les difficultés rencontrées. La pandémie ayant commencé au début de l'année, je considère que ce n'est pas une excuse.
Je souhaite que vous retrouviez l'historique de mes conversations et que vous appliquiez la réduction accordée.
Cordialement.
le 31-12-2020 10:29
Bonjour @Kingpush
un geste commercial est toujours confirmé par sms ou mail immédiatement.
recontactez le tchat pour réclamer.
le 31-12-2020 10:29
Bonjour @Kingpush
un geste commercial est toujours confirmé par sms ou mail immédiatement.
recontactez le tchat pour réclamer.
le 05-01-2021 09:53
Bonjour @Kingpush,
Afin de vous apporter mon aide pour votre geste commercial, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon