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Je suis facturé pour un contrat annulé + pb envoi carte sim

Sylvie1955
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le 29 juin 2020 un abonnement Sosh. Or, la carte sim a été envoyé par les services de sosh à une mauvaise adresse, et il m'a été dit qu'il était impossible de la renvoyer à la bonne. Le contrat correspondant a donc été résilié le 10 juillet 2020, aucun contrat n'est disponible sur mon compte personnel. Aussi, j'ai reçu le 13 juillet 2020 une facture me demandant de régler les 14,99 euros correspondant à ce contrat, sans que la facture soit disponible sur mon compte personnel sosh (le lien du mail indiquant la facture donne sur une rubrique "factures" vide). S'il est évident que je ne vais pas payer pour un service que non seulement je n'ai pas pu profiter une seconde, mais qu'en plus cette situation est due à une erreur postale de la part de Sosh, je souhaiterais savoir comment faire une réclamation d'une part, et d'autre part comment m'assurer que le contrat a bien été annulé. Enfin, j'aimerais si possible pouvoir re-souscrire à un contrat, en espérant que cette fois si la carte sim soit envoyée à la bonne adresse et sans continuer à payer l'ancien contrat annulé. 

Je vous remercie pour votre aide, 

Bien à vous. 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Sylvie1955,

Pour cela je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous qui pourra plus amplement vous informer et déposer une réclamation

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK


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