le 01-04-2019 10:20
Bonjour je suis passé au prélèvement automatique , avant je réglais par CB , donc je souhaite récupérer mon chèque de 38 euros , que vous m'aviez demander à l'époque , en contrepartie du paiement par CB , ce qui n'est plus le cas dorénavant. Merci d'avance !!!!!!
le 01-04-2019 21:50
25-04-2019 10:28 - modifié 25-04-2019 10:31
Merci de votre contribution Tribbiani, cela m'a bien aidé. Pour la petite histoire le chèque de caution de 38 euros ne peut etre que remboursé qu'après 1 an la date d'émission d'après leurs conditions de vente , même , si entre temps je suis passé au prélèvement automatique comme c'est mon cas. Multiplié par des centaines de milliers de chèques , Sosh ne s'emm..... pas et fait travailler votre argent sur votre dos au lieu de vous rembourser immédiatement , lorque vous êtes passé au prélèvement automatique. Et en plus il faut en faire la demande expressement , sinon il garde cette somme de 38 euros pour eux. Il doit avoir des milliers de personnes qui n'en font pas la demande et sosh se garde cet argent.....ça frise un peu l'ar........ tout de même.....!!!!!!