Litige sur facture

Laura67520
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à beaucoup de problème réseau à ma Livebox précisément le réseau wiffi. J'ai reçu ma facture qui et de 130 euros du hor fordait du au problème wiffi et qui a donc eu répercussion sur mon abonnement téléphonique qui n'est que de 2 go par mois. J'ai donc eu plus de Go car le wiffi be marchais pas souvent. Comment puis-je procéder pour avoir un remboursement car cela ne vien pas de moi. Sachant que je suis cliente de Sosh depuis 4 ans et je n'es jamais eu de hor forfait et encore moin une facture aussi élevé. 

Merci de bien vouloir m'aider pour obtenir un remboursement. 

Cordialement Lehmann Laura 

3 réponses3

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Laura67520,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'arrive pas à vous communiquer de message privée le lien ne fonctionne pas 

Je vous donne donc mes coordonnées ici

L****** Laura 

***********

06*******

Cordialement L****** 



[EDIT] : @Laura97560 merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Patricia_P
Webconseiller

@Laura67520,


Je vous présente mes excuses et vous communique le lien pour me communiquer vos coordonnées en message privé


Je reste à votre écoute.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !