le 27-12-2019 14:46
Bonjour, suite à beaucoup de problème réseau à ma Livebox précisément le réseau wiffi. J'ai reçu ma facture qui et de 130 euros du hor fordait du au problème wiffi et qui a donc eu répercussion sur mon abonnement téléphonique qui n'est que de 2 go par mois. J'ai donc eu plus de Go car le wiffi be marchais pas souvent. Comment puis-je procéder pour avoir un remboursement car cela ne vien pas de moi. Sachant que je suis cliente de Sosh depuis 4 ans et je n'es jamais eu de hor forfait et encore moin une facture aussi élevé.
Merci de bien vouloir m'aider pour obtenir un remboursement.
Cordialement Lehmann Laura
le 27-12-2019 15:38
Bonjour @Laura67520,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-12-2019 15:51 - modifié 27-12-2019 16:13
Je n'arrive pas à vous communiquer de message privée le lien ne fonctionne pas
Je vous donne donc mes coordonnées ici
L****** Laura
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06*******
Cordialement L******
[EDIT] : @Laura97560 merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 27-12-2019 16:15
Je vous présente mes excuses et vous communique le lien pour me communiquer vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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