le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
le 06-03-2023 18:30
le 08-03-2023 08:50
Bonjour @SarahGasquet,
Je suis disponible dites m'en plus par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2023 19:28
Merci c'est fait, via le "tchat", cela s'est très bien passé ! Reste à passer de la théorie à la pratique... 😉
le 08-03-2023 19:30
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2023 19:39
Bonjour,
Merci c'est sympa et on peut brièvement aborder le sujet ici...
Je paie par TIP que je reçois par courrier et depuis 2 mois, je ne le reçois plus, du coup je ne peux pas payer (veux pas de prélèvement et préfère éviter de mettre mon n° de CB sur le Net), donc Sosh me traitait comme un mauvais payeur, relance sms, menace de couper la box et interlocuteurs fantasques au 3976, #dialoguedesourd !!
De plus ils m'ont envoyé un duplicata que je n'ai jamais demandé facturé 10€ (je demandais l'envoie de ma facture puisque 2 mois de suite, ce n'est pas un pb avec la Poste) sans même un TIP dessus, donc qui ne me sert strictement à rien (facture dans mon espace client sans TIP non plus) !
Bref espérons que ce soit réglé et que je reçoive bien ma facture en mars...
Bien cdt
le 10-03-2023 10:43
Bonjour @SarahGasquet ,
Suite à votre dernier message . Voici le lien
Avec l'envie de vous accompagner sur ce sujet
Je vous souhaite une belle journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2023 13:03
Bonjour,
Le problème ne semble toujours pas résolu, je dois payer le 15 avril ma facture Sosh et une fois de plus je ne reçois toujours cette fameuse facture alors que nous sommes le 13 avril !!
En toute incompréhension...
13-04-2023 13:24 - modifié 13-04-2023 13:51
Bonjour @SarahGasquet
Pour recevoir la facture par courrier, il ne faut pas voir activer l'envoi par voie électronique. Si c'est le cas, vous pouvez revenir vers l'envoi de facture par poste.
Quel est le moyen de paiement indiqué sur votre espace client ?
le 13-04-2023 13:25