le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
le 12-05-2023 16:51
le 12-05-2023 19:01
Bonsoir @SarahGasquet
Je suis très embêtée, je viens de m'apercevoir que le mode de facturation inscrit dans votre espace client est "La facture électronique". Voici la raison pour laquelle vous ne la recevez pas papier.
Je comprends tout à fait que ce soit illogique car le mode de paiement est bien le TIP.
Je viens de changer pour la facture papier. Toutefois, cela ne sera pas pris en charge pour ce mois-ci.
Est-il possible pour vous de régler exceptionnellement par carte bancaire depuis votre espace client ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-05-2023 13:40 - modifié 13-05-2023 13:42
Bonjour Laura,
Le "exceptionnel" a été fait le mois dernier... Si je recommence, ce n'est plus exceptionnel !!
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver un mode de facturation électronique étant donné que vos collègues ont déjà vérifié ce paramètre et tout était en ordre !!
Manifestement Sosh fait exprès de ne pas m'envoyer ma facture via La Poste avec un TIP, à partir de là je ne peux que vous demander de bien vouloir m'envoyer cette facture avec TIP et surtout pas un duplicata payant sans TIP !!!
Je répète, PAS DE DUPLICATA PAYANT merci !
Cette mauvaise blague dure depuis janvier 2023, il faut savoir y mettre un terme.
Merci de me donner l'adresse mail ou postale de Sosh afin que je puisse officialiser cet état de fait puisque cela tourne au harcèlement de la part de Sosh.
Bien cdt
le 13-05-2023 14:12
Bonjour @SarahGasquet,
Je viens de faire le nécessaire pour votre facture .
Vous allez la recevoir directement par courrier.
Le duplicata ne sera pas facturé ( sur votre facture il sera bien remboursé).
L'adresse postal de Sosh est Sosh Clients Mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2023 14:14
Bonjour Linda,
Merci de votre retour mais je ne veux pas duplicata puisque le TIP n'y figure pas dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 13-05-2023 14:16
Eventuellement vous ne m'envoyez rien ce mois ci, si vous n'êtes pas en mesure de m'envoyer la facture, et je vous paierai les 2 factures le mois prochain... Si vous réussissez à me l'envoyer.
Bien cdt
le 13-05-2023 14:23
L'adresse est elle la bonne puisque cela parle de Sosh mobile et non Sosh Box ??
le 13-05-2023 14:29
J'ai reçu un mail, parallèlement au sms, auquel je ne peux répondre et signé Frédéric Le Mounier.
Dois je adresser mon courrier à ce monsieur ? Sinon à qui je l'adresse svp ?
le 13-05-2023 14:52
L'adresse sera la même effectivement j'ai écrit Sosh mobile au lieu de Sosh internet .
Votre courrier sera reçu par le service client Sosh en général il n'y a pas de nom à qui l'adresser.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2023 18:28
Bonjour,
Ce n'est pas parce que je compte écrire au siège quand j'aurai le temps qu'il ne faut pas s'occuper de la facture actuelle...
Que me propose Sosh pour régler cette facture svp, puisque sur le duplicata ne figure pas le TIP ?
Etes vous ok pour m'envoyer la facture début juin avec les 2 échéances ?
Merci de votre retour.