le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
le 15-05-2023 19:43
Bonsoir @SarahGasquet,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de trouver une solution pour vous, je pourrais voir avec le service dédié demain, car il n'est plus joignable à cette heure ci.
Je reviendrai vers vous sur ce fil de discussion dès leur retour.
Cela vous convient-il ?
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2023 12:35
Bonjour et merci pour votre retour.
Oui aucun problème pour attendre demain.
le 16-05-2023 13:22
Bonjour @SarahGasquet,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vous remercie de votre retour.
J'ai pris contact avec le service dédié, vous pourrez régler les deux factures au mois de juin par TIP pour les deux échéances.
Souhaitez-vous aborder un autre point avec moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2023 17:05
Bonjour Manon,
Très bien et je vous en remercie.
Non rien d'autre, je veux juste recevoir ma facture en juin, c'est tout ce que je demande !! 😉
Bien cdt
le 03-06-2023 15:10
Bonjour Manon,
Pourriez vous assurer que ma facture va bien être envoyée svp ?
Merci
Bien cdt
le 05-06-2023 08:55
Bonjour @SarahGasquet,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je viens de vérifier votre dossier et constate que votre facture vous a été adressée le 15 mai, si je comprends bien vous ne l'avez pas reçue ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 12:32
Bonjour,
Ce qui serait bien c'est que cela ne change pas d'interlocutreur à chaque message !!
Non Sylvie, je parle de la facture à venir pour avoir une chance de plus qu'elle arrive !!
Quant à la précédente, elle n'est jamais partie donc surement pas arrivée !! Ce qui est arrivé et que je ne voulais pas, c'est le duplicata qui ne sert à rien puisque le tip ne figure pas dessus et que je pourrais dans ce cas imprimer ma facture sur internet (qui n'a pas non plus le tip !).
Donc merci de veiller à ce que le courrier dans lequel se trouve la facture du mois de juin parte bien...
Bien cdt
le 05-06-2023 14:25
Bonjour @SarahGasquet,
Je suis navrée de lire que votre problème de TIP n'est toujours pas réglé.
Nous sommes plusieurs web conseillers à répondre à vos messages, nous relisons le fil de discussion au complet afin de mieux vous accompagner dans vos démarches.
Pouvez-vous m'envoyer en privé votre numéro de portable afin qu'un conseiller puisse vous rappeler directement ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 19:03
Bonjour Eugénie,
N° de tel envoyé.
Bine cdt
05-06-2023 19:47 - modifié 05-06-2023 19:47
Merci.
Je viens de prendre un rdv avec le service dédié.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 8 juin entre 09:00 et 10:00 sur le 063076****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviens vers vous vendredi 9 juin pour faire un point.
Ensemble nous allons y arriver.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !