Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MAITRISE DES USAGES

Bonsoir,

j'ai désactivé la possibilté d'achat ou d'abonnement à partir du portable de mon fils.

Malgré cela il réussit à commander des Go et je reçoies l'AR de la commande.

Comment faire qu'il ne puisse plus le faire?

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Ces réglages permettent d'interdir l'achat multimedia et les appels/SMS surtaxés.

 

Par contre, ça n'empêche pas les options proposées par Sosh. Pour ça, il ne faut pas qu'il n'ait accès à l'espace clients. Une solution aussi est de passer sur le forfait 4,99€ bloqué.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @FLOcla1 

 

Il n'existe aucun moyen pour l'interdire. Il faut lui en parler.

L'achat de data peut se faire depuis l'espace client ou depuis le téléphone via le #123#

Les messages privés seront supprimés.

merci même si ce n est pas top

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés