le 06-11-2019 19:18
Bonsoir,
j'ai désactivé la possibilté d'achat ou d'abonnement à partir du portable de mon fils.
Malgré cela il réussit à commander des Go et je reçoies l'AR de la commande.
Comment faire qu'il ne puisse plus le faire?
Merci
le 06-11-2019 19:26
Bonjour,
Ces réglages permettent d'interdir l'achat multimedia et les appels/SMS surtaxés.
Par contre, ça n'empêche pas les options proposées par Sosh. Pour ça, il ne faut pas qu'il n'ait accès à l'espace clients. Une solution aussi est de passer sur le forfait 4,99€ bloqué.
le 06-11-2019 19:27
Bonsoir @FLOcla1
Il n'existe aucun moyen pour l'interdire. Il faut lui en parler.
L'achat de data peut se faire depuis l'espace client ou depuis le téléphone via le #123#
le 06-11-2019 20:20
merci même si ce n est pas top