le 15-10-2020 09:46
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre La Boîte Fibre depuis fin Aout. Je n'ai pas pu choisir la date de prélèvement (qui est actuellement au 25), et je n'ai pas d'onglet dans mon espace client pour la modifier.
Comment faire pour modifier en début de mois?
le 15-10-2020 10:02
le 15-10-2020 10:04
bonjour je veux changer ta date le mois se termine à5 merci
le 17-10-2020 10:26
Bonjour @AurélieM73,
Je suis à vos côtés pour vous accompagner, et modifier la date de prélèvement de votre contrat.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-10-2020 10:30
Bonjour @erbil,
Je vous propose mon aide afin de modifier votre date de prélèvement.
Pouvez-vous me confirmer la date à laquelle vous souhaitez être prélevé ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon