le 15-03-2021 13:30
Bonjour,
j'ai souscrit à la boite Sosh par téléphone. L'inscription s'est bien déroulée seulement mon interlocutrice à mal saisi mon Nom de famille. Celui ci est érroné, ainsi que mon adresse mail sosh.
Cela m'embete fortement pour tout ce qui est facture, demande administrative.
Je n'ai pas pu modifier mon nom sur mon Espace perso. Est ce que quelqu'un aurait une soulution à m'apporter? merci
15-03-2021 18:37 - modifié 15-03-2021 18:37
Bonjour @Alex145,
Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
15-03-2021 18:37 - modifié 15-03-2021 18:37
Bonjour @Alex145,
Je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous, voir s'ils ont la possibilité d’effectuer la modifications
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
le 17-03-2021 16:18
Merci,
Il semblerait que le chat ne s'active pas avec tous les navigateurs internet.
En tout cas sur Brave c'était impôt d'activer le chat
le 17-03-2021 16:31
Bonjour @Alex145,
C'est dommage car le tchat peut éventuellement effectuer des modifications
AlexandreK